Bienvenue au Club!

Foire aux questions

1. Comment puis-je m'inscrire au Club TOTAL ?

Pour s'inscrire au programme TOTAL Club, il suffit de retirer votre pack d'inscription au programme auprès d'une station-service Total participante*.
Vous devez remplir et signer ce formulaire. Votre carte est alors immédiatement opérationnelle.
Afin d'accélérer votre processus d'inscription, une fois votre carte en main, nous vous encourageons à compléter votre compte en cliquant ici ou en appelant le service client.
Afin de compléter votre inscription sur le site, vous aurez besoin de votre numéro de carte de fidélité et de votre code PIN.

2. Comment cumuler des points Club ?

Les points sont cumulés lors de vos achats dans les stations-service TOTAL acceptant la carte TOTAL Club. Afin d'accéder à la liste des stations participantes, cliquant ici

3. J'ai perdu ma carte /on m'a volé ma carte/ Ma carte est cassée.

En cas de perte ou de vol de votre carte TOTAL Club, vous pouvez faire opposition par simple appel au 0801 000 023 (Numéro éco) du Lundi au Samedi de 8H à 19H. Une nouvelle carte vous sera envoyée par courrier.

4. En cas de perte de ma carte TOTAL Club, mes points sont-ils perdus ?

En cas de perte de votre carte, vos points ne sont pas perdus. Lors de l'édition d'une nouvelle carte, le TOTAL Club transférera les points de votre ancienne carte sur la nouvelle.

5. Puis-je avoir plusieurs cartes à mon nom ?

La carte TOTAL Club est individuelle et limitée à une par personne (personne physique de plus de 18 ans).
Une personne ne peut posséder qu'une seule carte TOTAL Club.

6. J'ai perdu mon code PIN ?

En cas de perte du code pin, il faut appeler le centre d'appels pour déclarer la perte de votre code pin. Le chargé de clientèle vous demandera le montant et la quantité de vos 2 dernières consommations en carburant et en lubrifiant. Votre code PIN vous sera alors envoyé par SMS sur le numéro que vous avez renseigné lors de votre inscription.
En cas de changement de votre numéro de téléphone, n'oubliez pas de le signaler à la chargé de clientèle.

7. Comment changer mon login ?

Vous créez votre login lors de votre première connexion au site www.totalclub.ma. Ce login ne peut pas être changé.

8. J'ai perdu mon mot de passe ?

En cas de perte de mot de passe, vous pouvez le réinitialiser. Pour cela, il vous suffit de :

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